photo Soleo - Musique en mouvement

Soleo - Musique en mouvement

Musique, Spectacle, Pour enfants, Bien-être

Dolus-le-Sec 37310

Le 24/10/2025

Percussions corporelles, vibraphone, voix, claviers et guitares au service du délire, de la poésie, de l’humour et de l’amour. Ce spectacle est une rencontre musicale chorégraphiée et théâtralisée entre la musique et le mouvement, le rire et l’émerveillement, l’ailleurs et l’ici. C’est une performance dynamique et explosive qui invite au voyage intérieur, au partage et à la rencontre de l’autre. Ce spectacle réunit trois jeunes artistes complets, à la fois musiciens poly-instrumentistes, compositeurs et pédagogues sur-actifs. C’est créatif, moderne et hautement divertissant.

photo Stage percussions corporelles, rythmes en mouvement

Stage percussions corporelles, rythmes en mouvement

Musique, Pour enfants, Danse - Bal - Cabaret

Dolus-le-Sec 37310

Du 22/10/2025 au 23/10/2025

Programme : - Découvrir les sonorités du corps : Clap, Snap, Tap, Boom, Tchak… varier les nuances et accentuations musicales - Jeux de rythmes en groupe, écouter et jouer avec d’autres - Apprendre une phrase musicale simple, la jouer en canon, la développer, bouger en musique - Découvrir les Gumboots, pratique corporelle des mineurs en Afrique du Sud, tapant sur des bottes en caoutchouc, véritable chorégraphie en rythmes ! Intervenante : Lucie Delmas, musicienne et danseuse professionnelle (membre du groupe Soleo). Stage réservé aux enfants de 9 à 12 ans. Réservation obligatoire.

photo Technicien / Technicienne de gestion administrative

Technicien / Technicienne de gestion administrative

Emploi Agriculture - Sylviculture

Dolus-le-Sec, 37, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Contrat proposé - Début du contrat : novembre/décembre 2025 - CDD 1 an à 15h semaine - SMIC horaire Le temps de travail peut être réparti de manière souple sur la semaine. Il est possible d'effectuer une partie des tâches en télé-travail. La période d'essai est d'un mois renouvelable. Avantage en nature : repas du midi et produits de la ferme (pain, farine, légumes). Contexte Plusieurs salarié.e.s seront absent.e.s courant 2026, nous recherchons une personne afin de renforcer l'équipe pendant cette période. Le poste proposé consiste à prendre en charge des tâches administratives qui sont actuellement réparties sur différentes personnes. Nous souhaitons rassembler ces tâches en un poste cohérent et spécialisé pour améliorer le suivi et avoir une vision plus globale. L'objectif est d'allouer clairement du temps pour ce travail administratif qui soit indépendant des contraintes de production de la ferme. Missions Les tâches principales sont une partie de la gestion sociale (lien avec le gestionnaire de payes, suivi des arrêt de travail, accueil des stagiaires, dossiers de formation) et de la gestion comptable de la ferme (encaissement et facturation, suivi des[...]